C´est fou comme ce forum est rempli de gars pas débrouillard..un prob et tout de suite on poste et tjrs les mêmes conneries........patch ou ils sont........je vois rien......ma config est elle bonne..........ça chialle tout le temps...trop cruchon pour chercher une solution par eux mêmes.
C´est pas dur !
CrazyJ0
Niveau 5
18 novembre 2004 à 12:21:01
Joyjo tu M´enleve les mots de la bouche,merde débrouillé vous ya na qui ont 192 mo de ram 1 ghz 10 mhg pi i chialle que sa marche pas en tk.
VIVE FAR CRY!!!!
CrazyJ0
Niveau 5
18 novembre 2004 à 12:23:31
Je viens d´avoir une idée on pourrait parler sur se topic de tout ( sur Far cry bien sur) ´´le multi le solo ECT.mais pas de cr*** de probleme technique tk ses une idée comme un autre.Chow
LelX
Niveau 9
18 novembre 2004 à 23:20:12
VIVE FARCRY D´abord il est trop beau ensuite il LUMINEUX pas comme Doom 3 Je trouve que les véicule sont trop puissant Bref Trop Fort
supertsnake
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:30:04
VIVE far cry
skatecoretimdc
Niveau 1
19 novembre 2004 à 22:02:31
go go go ! !!!!
Ensableur
Niveau 7
20 novembre 2004 à 15:09:47
Ouais, vive Far Cry, même si j´l´ai pas.
Joyjo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:30:45
Quoi t´as même pas ce jeu et tu vien nous emmerder avec tes topics stupides ? ??????
Ensableur
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:37:50
Ben ouais ! !!!
Joyjo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:43:06
armascare
Niveau 6
20 novembre 2004 à 22:49:16
Si tu veut je te le vend pas cher à 25 euros :d :d
Ensableur
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:09:33
J´voudrais bien mais mon ordi est trop vieux.
Ensableur
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:57:06
+1
maalice
Niveau 1
21 novembre 2004 à 19:22:39
On est de tout coeur avec ton cerveau malade ! ; -)
Ensableur
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:52:14
Quel comique ! C´est peut-être pour ça que tu t´appelles maalice.
keff170882
Niveau 7
22 novembre 2004 à 02:53:00
C dommage mais si un jour tu atteins les 1000000 de message, farcry sera tellement vieux qu´on saura meme plus c quoi. Je reviendrai sur ce topic qd ils sortiront farcry 17, halflife 29 et doom 47, histoire de me faire un trip nostalgie