+20
Et oui ce soir je m´arrête à 20. Je sais, j´entend déjà les " ouh, seulement 20" mais demain j´ai un gros contrôle d´électronique
et il faut que je révise à moins que quelqu´un le fasse à ma place mais je veut pas de note en dessous de 16/20
( c´est bizarre mais je pense que personne est intéressé).
Bon bah bonne nuit
