+22
+23
+24
+25
+26
+27
+28
+29
Et +30Et j´ai fais une page rien qu´à moi, et j´allais pas m´arrêté sur 22, donc 30 nouveaux messages pour l´EnsableurJe sais, c´est con mais après les cours sa détent
Allez bonne chance l´Ensableur
! !!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!! ! !!!!!! Dorian83 ! !!!!!!
+1
Je vais pas faire comme hier, j´ai encore 5 pages de cours à réécrire pour demain
Pas d´chance ! !!!!
Re
Bon l´élec ma gavé donc vu que je sai pa quoi faire autant être " utile" +2
+3
+4
+5
+6
+7
+8
+9