Merci pour tous vos messages ! !!!!!!! Mais il faut continuer
galldup
Niveau 2
03 novembre 2004 à 17:35:17
pense pas que techniquement parlant, cela soit possible...alors cela me boucherai un coin si tu y arrive...Bon courage quand même... Trop d´espoir entraine le desespoir...
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:52:17
D´abord atteindre les 100.000 posts, et après on aviserra.
Yetet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:54:45
Un topic HS, dont l´objectif aurait été d´atteindre les 50.000 posts aurait déjà été suffisant. Mais un topic devant atteindre 1.000.000 de post va en décourager plus d´un.
Ensableur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:39:58
Faut pas s´décourager ! !!! Continuez, SVP ! !!!!!
Ensableur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:52:41
C´est la rentré
Ensableur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 20:54:13
C´est la rentré
maxous
Niveau 6
04 novembre 2004 à 12:38:51
je remonte progressivement mais surement
bedefr
Niveau 5
04 novembre 2004 à 13:26:02
salut , je viens aide un peu
Ensableur
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:19:44
bedefr ! !!!!!!!!!! Maxous, t´as trop de retard :happy:
Ensableur
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:22:04
Merde, j´ai pas réussi à faire mon smiley, j´voulais faire :
---Makaveli---
Niveau 2
06 novembre 2004 à 20:27:38
bonne merde loll
Xbenji
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:01:24
j
Ensableur
Niveau 7
07 novembre 2004 à 10:08:26
+1
Ensableur
Niveau 7
07 novembre 2004 à 10:38:55
+2
Ensableur
Niveau 7
07 novembre 2004 à 17:19:35
+3
Ensableur
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:24:12
+4
lebooster_03
Niveau 1
07 novembre 2004 à 22:47:09
Bon allé je vous aide 1 peu sa fait 1 méssage de plus!! Soyez content!!!! Mais a mon avis vous allez vous