Bonjour.
Voici mon problème: depuis ce matin, il m´est impossible de jouer à Far Cry, dès que je lance le jeu, tout se passe bien. Dès que je charge ma dernière ou avant-dernière sauvegarde, l´écran de chargement se met en route et, quand la barre orangeâtre arrive au bout(donc juste avant de lancer la partie), le jeu retourne sur le bureau de WindowsXP.
Qu´est-ce que cela peut-il donc bien signifier?
Hier soir encore, le jeu fonctionnait très bien, j´étais d´ailleurs parvenu à la 15ème mission(aux catacombes).
Si quelq´un connaît ou a connu ce type de problème, pourrait-il m´éclairer sur ce sujet?
Merci.