CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help, mon jeu (original) plante!

Yetet
Yetet
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:55:23

Bonjour.
Voici mon problème: depuis ce matin, il m´est impossible de jouer à Far Cry, dès que je lance le jeu, tout se passe bien. Dès que je charge ma dernière ou avant-dernière sauvegarde, l´écran de chargement se met en route et, quand la barre orangeâtre arrive au bout(donc juste avant de lancer la partie), le jeu retourne sur le bureau de WindowsXP.
Qu´est-ce que cela peut-il donc bien signifier?
Hier soir encore, le jeu fonctionnait très bien, j´étais d´ailleurs parvenu à la 15ème mission(aux catacombes).
Si quelq´un connaît ou a connu ce type de problème, pourrait-il m´éclairer sur ce sujet?
Merci.

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:03:18

J´ai eu ça deux ou trois fois... A chaque fois, je m´en suis sorti en remontant les saves jusqu´à ce que j´en trouve une qui marche... Au maximum 2 saves en arrière, de mémoire.

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:59:32

Salut.
En fait, aucune des sauvegardes de ce niveau(niveau des catacombes maya) n´a fonctionné. J´ai dû reprendre à la dernière sauvegarde du niveau " Bateau" et recommencer tout le niveau des catacombes(raah, j´enrageais de tout recommencer).
Cà paraît facile comme çà, en mode standard? Heureusement que les mercenaires et les Trigens fassent tout le boulot dans le temple, lorsque je suis entré dans la grande salle, il n´y avait plus qu´un seul Trigen(un gros avec bazooka incorporé) qu´il ne m´a pas été difficile à " dessouder" vu son faible niveau de vie restant après combats(bref, on attend pénard que les mercenaires fassent notre travail).
Maintenant, je suis arrivé aux marais, accompagné de la belle Val(pas très utile pour me filer un coup de main lors de l´attaque du camp de mercenaires, mais qui l´est un peu plus lors de la course-poursuite en jeep.

La vidéo du moment