CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agp 64mo???

Nhl_power
Nhl_power
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:47:06

À la fin de l´installation de la version complete de Far Cry il a un message de marquer et sa dit environ sa : Le port Agp est règlé trop faible, cela pourrais nuire au performance, on vous suggère alors de le mettre en 64 mo. Comment je fait pour faire sa?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 octobre 2004 à 03:48:51

Salut,

Tu as deja un peu exploré le BIOS de ta machine??
C´est là que tu vas trouver ça,je pense.
Il aurait été préferable que tu cites le message exact et pas une"interpretation personnelle",m´enfin bon... :rire:
Si il s´agit bien de la taille(en MB ou Mo,c´est selon..) de la"fenetre AGP",tu règles ça dans le BIOS..

Ca depend de ton BIOS,en principe c´est dans les menus genre:"Chipset Features Setup" ou"Advanced CMOS Setup" ou bien"BIOS Setting" et d´autres noms de menus...y font un peu leur sauce façon/façon,tous..

Parcours ton BIOS pour trouver l´option:
" Graphics Aperture Size"ou bien"AGP Aperture Size",des noms comme ça..avec en bout de ligne la possibilité d´allouer géneralement de 32Mo a 512MO(en passant bien sur par 64,128..etc)
Là tu regles le truc sur la quantité de memoire dédiée que ta carte graphique embarque.
Tu peus mettre moins,+ c´est pas conseillé et quelques jeux,dans certaines circonstances,supportent mal un autre parametre que 64..
Si tu mets + ou moins,rappeles toi z´en,si t´as des troubles dans un jeu tu pourras revenir changer ce parametre.
Voilavoila,je sais pas trop si c´est ce que tu demandes exactement,mais c´est ce que ton"interprétation" m´inspire.... :hap:
Bon chance,bon frag,@ +

Nhl_power
Nhl_power
Niveau 7
08 octobre 2004 à 12:31:47

Je crois que c´est sa. Car je ne me rappelle pu de la phrase exact. Je vais essayer mais jai une Nvidia GeForce Ti 4200 128 meg tu me conseille de le mettre a koi?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:43:56

Salut,

ben,je dirais 128...
Mais si tu veus etre plus sur d´assurer la compatibilité avec beaucoups de jeux,mets 64!
Par ex,j´ai vu pas mal de blems sur"call Of Duty"avec des"AGP Aperture Size"réglées sur autre chose que 64Mo...pas a chaque fois,loin de là,mais ça arrive avec quelques jeux.!

De toutes façons,ce n´est pas un réglage"définitif".
Tu pourras le changer autant de fois que tu veus par la suite.
Commences avec 128,tu verras bien si tu rencontre des blems dans d´autres jeux.
Vois deja si c´est bien là l´origine de ton probleme:Changes cette valeur par 128 et lances le jeu qui te posait probleme.(n´oublies pas de faire[F10]apres changement,pour enregistrer et quitter le BIOS,le PC doit re-booter tout seul)

Par defaut,ton BIOS,si tu n´y a pas pas touché et si il a été regler par quelqun qui voulait pas s´emm**der,hop:options"par defaut"basses,histoire d´assurer un max de compatibilité et il est alors regler sur un"AGP Aperture Size"de 32Mo ! C´est trop peu pour les jeux de maintenant et ta carte!
Mets au minimum 64,au + 128.

voilavoilou :hap: Bon frag,@ +

Nhl_power
Nhl_power
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:31:24

Je les mit a 128 mb( il n´y avait pas plus au haut alors sé ok) mais quel sont les problème que je pourrais avoir en 128mb au lieu de 64mb j´ai call of duty alors je vais aller voir si sé correct :P

La vidéo du moment