Décidément, ils ne changeront jamais dans les grandes surface, en effet, ils te mettent toujours une bête carte graphique bas de gamme, idem pour le reste du matos ( graveur, carte mère, etc..).
Moi c´est terminé, j´achète mes pc en montage, bien sur je paye un peu plus chere ( quoique), seulement je suis sur d´avoir du bon matériel de marque et de qualité.