SsnAke666 Posté le 06 octobre 2004 à 16:42:15
C´est clair que de jouer dans un clan c´est mieux, mais qu´est-ce que tu veux faire a 5-6 sur un server de 150 personnes, ou 30-40 ennemi campent sur une île...
C´est vraiment grave que tout le monde se croit dans unreal...
ET APPART CA TU AIMES CE JEU????