Dans le readme du patch ils disent que c´est possible de faire des sauvegardes rapide , mais après l´installation du patch , je ne vois pas de nouveautées.
aidez moi
merci
spartacus10
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:46:28
Tu as mal lu, il est bien dit que pour les sauvegardes rapide c´est pas fait, et puis le patch v1.2 a été retiré du site UBISOFT. il cause trop de problème ( lire les autres sujet en rapport a cela).