Salut a tous, ben voilà encore un nouveau post sur le multi de far cry, j´ai le no-cd ( et le cd original), ainsi que le patch ( far_cry_sdk_v1.1_multi-langues_12990) le dernier je crois, tous le monde parle d´un case punkbuster, mais moi, je ne vois rien du tout, et autre chose, ma version du jeu n´est pas modifié dans les ´MODS", c´est toujours la 1.0, si vous avey une idée pour moi, ce serait tres sympa. d´avance merci à tous les pros et les autres.