je vien d´acheter far cry et j´ai un bléme il y a des trou dans les décords et dans les ennemis pourtan doom 3 passe en normal sans aucun blem quelqu´un peut m´aider
axolotl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:21:39
Va voir le topic configs, graphs et perfs. Ou sur graphique, etc.