pas mal ton sujet...
Et pourtant j´suis désolé mais je crois te n´être d´aucune utilité.
En effet j´ai le même probleme, seulement j´ai laissé tomber le multi et le jeu entier d´ailleurs, je préfére cod c´est 10000 x mieux ( c´est perso).
Mais je pense qu´avec encore un peu d´insistense, surtout si la veille ça a fonctionné...
Sinon désinstalle le jeu ?
Bon frag !