Non, je ne crois pas que ça marche très bien... Tu pourras tout juste jouer à Pacman avec une config pareille, je pense... et encore, pas très fluide!
Oui, il y en a marre de ces exhibitionnismes informatiques sur le forum, où on " montre" sa config comme on montrerait son zizi aux copains pour dire qu´on a la plus grosse...! Ou à celui qui fera pipi le plus loin. Trucs de gamins, tout ça, scrogneugneu...