kan je clike sur far cry sa me marke le logiciel demulation cd/dvd a été detecté. veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de cd/dvd et commencer le jeu. ke faire ? ??? je viens de linstaller
oliburn
Niveau 6
02 octobre 2004 à 15:32:08
tu dois installer le patch nocd. cherche sur le web et remplace l´icône " far cry" par la nouvelle " cracké". voilà
FraGmeiSteR_92
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:21:00
moi aussi sa mle fzai g reformaté sa marche
Dieter
Niveau 12
03 octobre 2004 à 13:25:58
c pas plutot desinstalle clonecd alcohol et autre prog de creation d image?
FraGmeiSteR_92
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:33:05
oui i doi yavoir un truc comme sa mai comme je devai reformaté je sai ksa marche koi :D
Kamikaze8
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:10
Maxouille35 Tu n´a pas besoin du tout de formater, Moi aussi j´avais ce probleme j´ai désinstaller CloneCD et ca marche nikel.
Donc Si tu a CloneCD ou CloneDVD désinstalle les ca devrait arranger ton probleme.