Voila je vien de recuperer farcry et kan je veu jouer en multijoueur je trouve ke 3 povre serveur et tt une liste d otre serveur mai ki s affiche en inconnu j ai mi aucn patch rien vu ke je vien juste de le recuperer et je voudrai justemen des conseil pour le multi et ainsi k un site pour les dl de model map mods...pour far cry merci d avance