CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug texture au sol

mister_lagaff
mister_lagaff
Niveau 6
01 octobre 2004 à 10:55:10

Bonjour,

J´ai regardé dans les autres sujets de topics à propos des bugs graphiques, afin de résoudre le mien, mais je n´ai pas trouvé celui que j´ai. Au début du jeu, lorsqu´on est dans le sorte du bunker tout se passe bien, mais quand je sors, je vois le sol tout bleu ainsi que l´eau, sans limite entre terre et merre. Tout le reste semble bon, texture desarbres, ennemis, mais le sol est horrible. Est ce qqn a eu ce problème, et saurait m´aider? Ou qqn aurait une idée de ce que je pourrai essayé de faire?
Je l´ai installé avec le patch 1.1 et ma configue est
Windows XP SP1
AMD Athlon XP 2500+
1024 Mo de RAM
disque dur de 40 Go
Geforce 5200 128 Mo avec driver 61.76
Carte mère Asus A7N8X Deluxe.
Merci,

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:46:22

Salut,

T´es sur que le patch a fonctionné...?,
Ton jeu est bien affiché comme version 1.1..??

Je dis ça parceque ce que tu décris,c´est assez typique des bugs rencontrés en version 1.00 avec les cartes N´vidia.
Ces bugs disparaissent completement une fois le patch 1.1 installé,....normalement!

Nos config. sont assez semblable et je n´ai eu droit au"bug FX" que en version 1.00!
Une fois le jeu patché en 1.1,le jeu est redevenu superbe et sans probleme.
-proco=AMD XP2600(2083 Mhz,mollo,mollo :rire: )
-1024Mo de DDR PC3200 en dual channel
-meme carte mere que toi
-CG=FX 5950"ultra",driver 61.76(les derniers qui soient WHQL)
le tout tournant sous XP SP1(SP2 on verra quand je me sentirai d´humeur aventureuse.... :rire2: )

Mais quand meme,ta machine,sans etre un"foudre de guerre"(pas + que la mienne,elles se ressemblent beaucoup),meritait mieux que cette immonde daube qu´est la 5200....
Je sais pas si t´est au courrant,mais aux benchs,cette"pauvre petite chose" :rire: se fait enterrer partout par une G-F4 TI 4600 en AGP 4X!!une carte qui a presque 2 ans de +!!
Cette carte est dans la grande tradition d´entrée de gamme N´VIDIA....Il nous refont le coup des"MX",mais en PIRE!!
N´vidia se paye vraiment la tete des gens sur ce coup....pas glop!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:10:36

D´accord avec chatdoz, le patch 1.1 devrait résoudre ce pb que j´ai eu moi aussi :ok:

mister_lagaff
mister_lagaff
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:15:41

oui t´avais raison chatdoz, le patch s´est mal installé, car dans les menus j´étais encore en version 1.00. Mais le patch, faut bien l´installer dans le dossier principal du jeu, là j´ai un doute, car c´est ce que j´avais fait. J´ai alors retélécharger 2 patch pour être sur, mais alors que tous les 2 était censé être le patch 1.1, ils n´avaient déjà pas la même taille, et aucun des 2 n´a marché. Est ce que vous pouvez me donner une adresse où je sois sur que ca soit le bon? Merci!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:59:50

re-salut,

Ha bon...y´m´semblait bien....ça ressemblait trop au"fameux bug n´vidia/1.00"..

Bon,tout de suite un lien pour DL le patch 1.1(c´est celui qui est tout en bas de la page),le mien vient de là,fonctionne perfecto:

http://www.clubic.com/t/jeux/patch/695.html

Tu verras qu´il y a aussi des SDK(ne t´en occupes pas,a moins que tu ne veuilles créer des niveaux,des objets,des perso pour le jeu...tres pointu!).
Il y a aussi le patch 1.2..Là,c´est toi qui vois...commence deja par le 1.1,SURTOUT si t´as l´intention de jouer en multi!
Le 1.2 provoque pas mal de troubles sur beaucoups de machines(spécialement les config a base de solution graphique ATI mais pas exclusivement..)pour ces raisons,il a été retiré"officiellement",mais cela,Clubic le signal,contrairement a JV.COM,par ex...

Je comprend mal ton"doute"au sujet de l´emplacement du patch...??
Quel est le probleme??
Est ce que tu as laisser le JEU s´installer"tout seul"(par defaut) ou as tu spécifier un répertoire differend de " C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far...etc ? ?

Ces patchs sont des auto-exe!
Autrement dit,tu cliques dessus et il s´installe tout seul!
Il t´indique,pendant la procedure d´installation,ou"il pense"que se trouve le jeu.
C´est le chemin par defaut habituel(C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\....)
Si tu as installer le jeu ailleurs,si tu as spécifier un dossier d´installation différend lorsque tu as mis le jeu sur ta machine,corrige la ligne pour indiquer le bon chemin a l´installeur du patch ou cliques sur"BROWSE"("parcourir") pour selectionner le répertoire du jeu.

Ceci dit,là aussi ton affaire de patchs abimés me fait encore penser a 2 ou 3 choses...:

-On ne doit PAS télécharger un patch,un pilote ou tout programme un peu"fragile"avec un gestionnaire/accelerateur de téléchargement!(style GetRight,Download Accelerator Plus..etc)
Ces utilitaires découpent le archives pour les télécharger"en petits bouts"sur plusieurs canaux,mais ne sont pas toujours a meme de les recomposer correctement! 4 fois sur 5 tu récuperes un truc abimé!

-On n´installe pas un patch,un pilote..etc,avec un antivirus ACTIF!!Il faut le désactiver!Libre a toi de scanner l´archive avant ou le répertoire qui contient le programme apres l´installation.

-D´une maniere générale,il vaut mieux désactiver le maximum de truc avant d´installer quoique ce soit.Eviter les"interférences nuisibles"toujours possibles pendant qu´un programme s´installe.

-et derniere chose,tout cela risque d´etre inutile si tu n´as pas un jeu"original"....
Pour patcher un jeu,il te faut l´exe original.
Ensuite un jeu deja"cracker"en 1.00 si tu le patches quand meme,il ne sera pas lançable si tu ne trouves pas un nouveau"crack"spécifique a la version 1.1

Voilavoila :o)) le tour de la question..Tout ce que j´en sais est là!
Si tu t´en sors pas avec,alors il te faut quelqun d´autre qui ait + de connaissance du jeu que mes pauvres petites observations perso... :-d
Bonne chance,bon frag,tiens nous au courrant,@ +

mister_lagaff
mister_lagaff
Niveau 6
01 octobre 2004 à 21:27:29

ok, tout d´abord merci beaucoup de t´être donné autant de mal pour me répondre, tout le monde n´en n´aurait pas fait autant, c´est cool!
C´est vrai que le coup de désactivé l´antivirus ne m´était pas venu à la tête.
Par rapport à mon doute du chemin, c´est parce que le jeu ne se trouve pas dans son répertoire par défaut, mais parfois quand on applique un patch, il ne faut pas seulement lui dire le dossier principal du jeu, mais rentrer dans un sous dossier, c´était ca mon inquiètude. Nan je ne compte pas jouer en multijoueur, faute de temps, le solo me suffira amplement.
Pour le téléchargement d´internet, je n´utilise pas d´accélérateur, je connaissais ces problèmes et m´en méfier. Sur ce je vais essayer, et encore un grand merci!
Bonne soirée, et bon shoot!

La vidéo du moment