Je suis ni mytho, ni ultra friqué, je me suis juste fait plaisir avec mes quelques sous accumulés en travaillant après les cours et pendant mes vacances. Et à côté de ça j´ai fais quelques économies sur ma bourse d´étude... Et par anticipation je tiens à préciser, pour les incultes, que ce sont pas les fils à papa friqué qui peuvent bénéficier d´une bourse !
Et malgré cette " folie", j´arrive à me payer ma bouffe, l´essence et l´assurance pour ma caisse, mes sorties, mes bouquins de cours...etc...bref, des choses que les 3/4 d´entre vous n´êtes même pas capable d´assurer sans l´aide financière de vos parents !
J´aimerai savoir, kilpo, pourquoi je suis ultra con ?
Pour ta gouverne, tes trois PC reunis valent plus cher que ma config toute seule ! Si j´étais à ton niveau, je pourrai dire qu´il y a que les c*** et les ultra friqués pour avoir 3 PC chez soi... De plus, ta config la plus puissante n´est pas beaucoup moins chere que la mienne...
Et pour finir, sachez que le prix d´une config haut de gamme peut facilement s´amortir de moitié en revendant son ancien matos. Et si on est mâlin, on peut dégoter des prix très interessant à l´etranger, notamment en Allemagne. D´ailleur, kilpo, ça m´etonnerai pas que j´ai acheté ma x800xt moins cher que ta x800pro.