CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Detection auto bizarre

kk8ete
kk8ete
Niveau 5
01 octobre 2004 à 07:40:08

Bonjour,j´aimerai avoir de l´aide svp...
En effet j´ai acheté un new pc avec p4 HT 3.4GHZ
512 mo de ram
Ati radeon 9550, 256mo

ET LORSQUE JE fais la detection auto avec Far cry, il me regle tout sur faible... j´ai essayé de jouer en très élevé, et ca a tendance a ramer lors des phases de combat, vous pouvez me dire comment résoudre mon probleme de détection auto, car le pc est a priori puissant ! alors que la...

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
01 octobre 2004 à 07:44:02

FORMATE!
non :p

Rajoute de la ram ; ) paske je pense que tu en a pas assez pour supporter ta CG ; )

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:11:39

la cg est pas assez puissante pour jouer a fond

af2000
af2000
Niveau 6
01 octobre 2004 à 23:48:09

oué 512mo de ram en + c pas du luxe
et la cg est en éfé pas asser puissante

Sam338
Sam338
Niveau 17
02 octobre 2004 à 21:29:16

La détection auto cest de la merde! Mon pote la fait ça amis tt sur standard! Mais il a mis en tres élevé et ça ramait absolument pas!

FraGmeiSteR_92
FraGmeiSteR_92
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:49:33

je comprendrais jamais les gens qui achete un gros processeur avec une carte graphique en carton comme celle la...
tu aurais économisé un peu sur le proc ( un 3.4ghz sa ser a rien) torai pris rien qu´une petite radeon 9800 pro sa cartonnerait... bref...

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
03 octobre 2004 à 14:36:27

Moi avec mon AMD Athlon 64 FX-53, mes 2x512 de DDR PC4000 en dual channel et ma carte graph ATI X800XT la détéction automatique me met tout sur faible... donc effectivement, la détéction automatique c´est pas complètement fiable !

Chez moi c´est ultra fluide en 1600x1200 tout à fond :p)

FraGmeiSteR_92
FraGmeiSteR_92
Niveau 8
03 octobre 2004 à 15:03:32

t ultra friqué ou ultra mito?

kilpo
kilpo
Niveau 5
03 octobre 2004 à 15:45:09

Ultra c** dans tous les cas !

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:15:16

Je suis ni mytho, ni ultra friqué, je me suis juste fait plaisir avec mes quelques sous accumulés en travaillant après les cours et pendant mes vacances. Et à côté de ça j´ai fais quelques économies sur ma bourse d´étude... Et par anticipation je tiens à préciser, pour les incultes, que ce sont pas les fils à papa friqué qui peuvent bénéficier d´une bourse !

Et malgré cette " folie", j´arrive à me payer ma bouffe, l´essence et l´assurance pour ma caisse, mes sorties, mes bouquins de cours...etc...bref, des choses que les 3/4 d´entre vous n´êtes même pas capable d´assurer sans l´aide financière de vos parents !

J´aimerai savoir, kilpo, pourquoi je suis ultra con ?
Pour ta gouverne, tes trois PC reunis valent plus cher que ma config toute seule ! Si j´étais à ton niveau, je pourrai dire qu´il y a que les c*** et les ultra friqués pour avoir 3 PC chez soi... De plus, ta config la plus puissante n´est pas beaucoup moins chere que la mienne...

Et pour finir, sachez que le prix d´une config haut de gamme peut facilement s´amortir de moitié en revendant son ancien matos. Et si on est mâlin, on peut dégoter des prix très interessant à l´etranger, notamment en Allemagne. D´ailleur, kilpo, ça m´etonnerai pas que j´ai acheté ma x800xt moins cher que ta x800pro.

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
04 octobre 2004 à 20:56:52

Alors les jaloux vous repondez pas ! ?!?

Kyoshoo
Kyoshoo
Niveau 5
05 octobre 2004 à 13:07:53

Moi c le contraire, la detection me met a fond avec mon Athlon 3.4 Go, GForce 5950 xt ultra et mon giga de ram mais je ram un peu en tres eleve...

tortureur
tortureur
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:59:03

Moi avec ma mère mon pére et mon frére on a pris 8 ans a avoir 4 PC, l´ADSL 2048/248, le réseau local, et la config pour moi et mon père ( ma mère n´étant pas trop abile pour l´ordi et mon frére qui s´en sers mais quand ca lui chante) : 542 de Ram avec carte graphiques GForce 6600 mais le reste je my connait pas trop...

Et moi je fais comme toi 2Strong4U sauf que je le fais de différente manière j´ai deux compte un gratuit que j´ai u a ma naissance a La Poste pour que j´y mette pour mon avenir et a la Société Générale pour dépenser a quelques occasion comme config plus puissante, livres d´écoles, bouquins de JV, bouquins de loisirs etc... Sauf que moi chuis moins agé j´ai pas ecore ma caisse je suis ni au lycéé ni a la FAQ mais en tout cas je suis en 5èm au collège

greenweed
greenweed
Niveau 4
09 octobre 2004 à 09:39:41

2stong ton histoire m´a mis l´arme a l´oeil:
tes pas obligé de te justifier quand deux couilles molles t´injurient sur internet...
moi aussi je bosse pour payer mon matos.
les jaloux, les beubeus tu leur pisses au cul !
" too strong for you" tes mon ami. :coeur:

phildecar
phildecar
Niveau 3
10 octobre 2004 à 21:11:54

ben moi j´ai plein de thunes parce que j´ai eu la chance d´hériter... Alors j´ai 3 pc ultra puissants!!!

La vidéo du moment