CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma super config !

Sam338
Sam338
Niveau 17
30 septembre 2004 à 11:41:48

Salut! Je suis content car je vais avoir une Excalibur Radeon 9800 pro et avec mon pc 512 mo de ram et 3 ghz, far cry va marcher à fond! Enfin apres 4 mois d´attente je vais pouvoir en profiter! :fier: :cool:

OSOK
OSOK
Niveau 3
30 septembre 2004 à 14:15:17

. ..heu comme"d´habitude"..sur le vieux moniteur pourrave de ton 1er PC d´il y a 2 ans...??
Un 17" noname d´entrée de gamme,livré avec tout PC"grande surface" qui se respecte??
pas énormément d´interet...
Mais on est content pour toi!! :rire2:

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:29:48

ouai ba rajoute un peu de ram sinon tu va pleurer ! !!

adjan
adjan
Niveau 7
30 septembre 2004 à 23:46:20

Moi chui sur qu´il va fonctionner parfaitement, je vien de recevoir mon ordinateur watch la bete:
p4 3.2
carte mère ASUS P4c800
mémoire DDR 2*512 corsaire twin-x
Carte asus v.9999 nvidia 6800GE 256 mo ddr3
Disque dur Seagate Barracuda 200G 7200 rpm
carte son intégré
Boitier matrix 450 ISOW :ok:

2560.34$ canadien :ouch:

En tout cas c´est pas moi qui paie c´est mes parents :oui:

Jmen vais installer Far cry, et puis je vais y joué toute la nuit

:bye:

Kwashope
Kwashope
Niveau 3
03 octobre 2004 à 22:54:58

je croi que je mange ta bete ^^
amd64 ( meilleur pour les jeux pentieum = + pour les compresion de dvd divx ect)
amd64 3800+
carte graphique ati x800xt platinum edition
1024 de ddr corsair
carte son audigy externe

Yetet
Yetet
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:51:26

Et le prix de ta bête dans tout çà kwashope?
2000€? Plus l´écran?

Kwashope
Kwashope
Niveau 3
04 octobre 2004 à 15:55:33

2150 mes je connai le tipe alors 2040 sans ecran j´en nes 1 sa me suffit

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:05:44

moi G :
pentium 4 1,9
1024 de ram
Nvidia 5200 120
dd 120G
ecran plat 20"
8 haut parleur son 3D
imprimante hp photosmart 7350 et scanner hp 3970
Clavié é souri san fil
lecteur cd/dvd et graveur dvd/cd

enfin chui pa un pro en info donc j oublie suremen dé details

mai G payé le tt 600€ ( pa en grande surface bien sur, mais C du neuf et c est pa du volé ! !!)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:15:26

j-en-sai-rien

" Posté le 04 octobre 2004 à 20:05:44"
moi G :
pentium 4 1,9
1024 de ram
Nvidia 5200 120
dd 120G
ecran plat 20"
8 haut parleur son 3D
imprimante hp photosmart 7350 et scanner hp 3970
Clavié é souri san fil
lecteur cd/dvd et graveur dvd/cd "

Que veux-tu avoir pour 600 euros, surtout avec écran, imprimante et scanner compris avec, ta carte graphique est du bas de gamme et est dépassée depuis longtemps, tu t´es fais arnaquer a du 200 %. Mais a ce prix il était impossible que ce pc ait une bonne carte graphique.
En plus avec clavier/souris sans fil, tu auras des problèmes avec sur certains jeux, en effet le clavier risque de ne pas réagir, lorsque tu t´en servira pour les jeux, idem pour la souris.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:20:23

kwashope

" Posté le 03 octobre 2004 à 22:54:58
je croi que je mange ta bete ^^
amd64 ( meilleur pour les jeux pentieum = + pour les compresion de dvd divx ect)
amd64 3800+
carte graphique ati x800xt platinum edition
1024 de ddr corsair
carte son audigy externe "

Il n´y a pas de quoi être fier de ton pc, tu ne te l´es pas payé toi même, et vu le prix, en achetant le même pc en montage, je le payerais bien moins chere. Ceux ou celui qui te l´ont acheté se sont fait avoir.

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:20:09

oué enfin je l ai depuis 1 an et tous mes jeux ont tjs bien marchés, en plus je ne pense pa m etre fait arnaké pk ma carte grafik est peut etre pa super ( si tu le dis) mais enfin j ai l imprimante, le scanner, 1024 de ram ac 1 disk dur de 120g, le graveur DVD et l ecran plat alor bon . ..

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:21:13

enfin spartacus a l air d aimer faire des remarques sur nos config, mais nous n avons pa la sienne . ..

La vidéo du moment