" -]ALkatraz[-
mets le patch 1.2 tu verras c´est magique 3/4 des serveurs te seront inaccesible...
met en 1.1, le 1.2 n´est pas opérationnel"
ben si tu veux jouer avec de team faufra bien mettre le 1.2 car ttes les team jouent avec et leur serveur sont en 1.2