Voilà je viens d´installer far cry, et je joue tout à fond en 1280x1024 sans problème(radeon 9800 pro, 1go de ddr 400 et Athlon XP 2600+).
Mais j´ai juste une question:
Pourquoi quand le végétation est dense et que je zoom il y en a qui apparait(seulement quelques herbes au sol) puis quand je " dézoom" elle disparait?(au loin ca fait des parterres un peu lisses) et cela à 20 mètre de mon nez?
J´ai le pilotes catalyst 4.9 et directx 9c.
Est-ce normal?faut-il régler la distance d´affichage soit meme dans la configuration du jeu?elle serait donc un peu faible au départ pour ne pas manger trop de mémoire...
merci d´avance.