CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
29 septembre 2004 à 17:42:44

Salut j´ai rechercher sur le forum et j´ai pas vraiment trouver ce qu´il fallait donc voila mon probleme : Je lag a fond quand je joue en multi mon ping varie de 100 a 300 , 400 ( j´ai le 1.2) et ma connection c´est 512 k de chez wanadoo

Merci de m´aider :hap:

Sam338
Sam338
Niveau 17
30 septembre 2004 à 11:49:09

C´est bizarre j´ai exactement pareil ke toi ( wanadoo et 512kb/s) et j´ai aucun probleme! Je vois pas ce kil ya!De toute façon wanadoo c´est de la merde! :(

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
02 octobre 2004 à 09:32:10

si ta pas essayé eteint tes msn aim p2p et autre truc qui prennent de la bande passante

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:52:53

J´ai club-internet 512K. Je coupe msn et je n´utilise pas de p2p. Je ne télécharge rien. Tous mes jeux tournent super bien avec un bon ping. Seul FC pose problème, tous les ping ou presque sont d´au moins 200-500, et les deux trois qui sont corrects correspondent à des serveurs sur lesquels je ne peux pas rentrer.

Que puis-je faire? C´est saoulant, j´avais trop envie de jouer à FC sur le net...

PS: ne me dites pas de changer de connection, je ne peux pas avoir plus de 512K dans mon patelin de m****.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:44:57

oui je toruve que le multi est vraiment pourri a cause des pings kasi tt lmonde a des ping élevé moi je pe pa rejoindre une partie sinon je lag a mort alors je crée des parties mais le serveur déconne meme si il ne lag pas, il vir des personnes comme ça il faut faire quelque chose faudrait un gros patch pour reduire tt les pings!

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:10:25

J´ai le 512k et je trouve sans problème des parties avec 40-50 de ping et c´est largement suffisant pour jouer. Pour jouer en multi il vous faut le patch 1.3 et 1.31 mais de toute façon un peu ne peut pas abaisser un ping puisque c´est le temps que votre pc met pour accéder au serveur et ça dépend seulement de votre connexion, de l´encombrement du réseau, et du lieu géographique du serveur.

wallywow
wallywow
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:19:13

il est claire kil ne ffau pas uploader ( donné des fichié) sinon c foutu.IL y aa aussi ton emplacement geographique qui compte beaucoup le ping c un calcule de temps en ms.dc plus tu es dans la campagne moin c bien par contre 400 c un peu bcp dc vien sur le forum de notre site il y a de très bonne explic

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:28:17

salut

moi je suis dans les montagnes ( 1000m d´altitude) et en plus la derniere maison du chemin..... j´ai une connection 512k et j´ai un ping en tre 50 et 70 grand max.... je dis ca pour dire que le ping est une chose qui prends en comptes une chier de donné... ( pardonné l´expression.... lol)

a+

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
21 avril 2005 à 15:12:52

Ping par-ci, ping par-là...
Et qui se souci de Pong
:dehors:

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:17:49

:rire: :rire: :rire: :rire:

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:31:11

salut
est ce que mettre les graphismes en très elevé provoque un ping moins bon ?
je pense pas mais bon et est-ce que le wifi est recommandé pour jouer en reseau ?
parce que moi avec mon wifi je galère trop
avant ça allait entre 75 et 100 mais depuis quelques temps sauf exceptions rares mon ping fait du 200 ms
des conseils ?

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:36:03

Le Wi-fi n´a rien a voir. J´utilise du wi-fi et mon ping est toujours de 25-35.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:46:01

tu as quel adsl ?

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
22 avril 2005 à 17:01:48

salut ts le monde
hoooo comment peut tu dire que wanadoo c de la merde hein Sam338 ? ??
non serieu essaye les concurant la tu va voir ce que c de la merde
a oui au faite moi mon ping et mon pong va tres tres bien
mais bon je suis en ville en 8mega alors la question a ce poser c votre connection n et elle pas trop juste maintenant? attention c juste une question

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:05:27

ninoc2a je ne crache pas sur wanadoo mais la seule personne que je connais qui a wanadoo a des problèmes tout le temps, impossible de se connecter, déconnexion fréquente, gros lag sur les jeux , ....

Sinon non le wifi ne fait pas que tu as un ping énorme mais peut être que quelqu´un utilise internet en même temps pour télécharger ou quelque chose comme ça ( Je suppose que si tu as le wifi c´est pour partager la connexion entre plusieurs pc)

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:39:31

ah oui emule tourne tout le temps sur l´autre pc!
( mon pc est en wifi avec une livebox relié par usb au pc " principal")
c´est surement ça qui fait grimper mon ping??!!!

La vidéo du moment