les code ne marche pas a la fin je rajoute DEVMODE. quand je lance le jeu et quand jentre un code sa marche pas. jao assayer de faire o ou f3 mais marche po help plz
Hebus64
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:25:45
Essaye d´abord de finir le jeu sans les codes. Sinon l´interet du jeu est réduit a zéro. Pour les codes c´est suffisament bien expliqué sur le site.