Salut,
Ce sont bien des pilotes officiels et en version finale(pas des béta,quoi),pas de soucis!
Ne t´occuppes pas de ce que"raconte Windows"...(tu verras ce message bien souvent..a propos de bien des périphériques differends)
Ces drivers sont récents,ils n´ont pas encore obtenus le"label":WHQL
Ca veut simplement dire que Microsoft n´a pas encore testé ces pilotes là dans SES labos agréer!Mais ça,on s´en tape!
Ces pilotes ont étés testés par ceux qui les ont mis au point + une tripotée de beta-testeurs,et c´est l´essentiel!
D´ailleurs,Microsoft ne se donne pas la peine de tester et"labeliser" tous les pilotes qui sortent,loin de là!(comment pourrait il??y´en a trop!)
Ils en prennent un ou 2 par série,chaque fois qu´une evolution MAJ est réalisé,mais pas a chaques evolutions"minor".
Les derniers ForceWare WHQL sont les 61.76,donc je pense pas que les 61.77 soit jamais tester et"labeliser"WHQL...(?)
Pas de soucis,donc,tes pilotes sont parfaitement officiels et fonctionnels!!
bon frag,@ +