slt a tte et a ts! farcry a deja tourné sur ma machine ss aucun pb je viens de le reinstaller et la boom le brouillard complet dans un bleu edulcoré....ya quelqu´un pour eclairer ma lanterne?
mico
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:40:07
tu va dans bin32 ensuites dans far cry configuration et tu change les parametre suvant ton pc
gabriel33410
Niveau 1
26 septembre 2004 à 18:04:47
tjrs ecran bleu je comprend pas le jeu marchait tres bien avt, depuis ma reinstallation du pc ce brouillard persiste encore....
Smurff
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:37:43
Met à jour ta carte graphique!!! C´est certain que ton problème vien de là!!