Je viens d´acheter Far Cry, j´ai créé un compte pour jouer sur internet mais quand il me demande ma clé cd ça me dit qu´elle est déjà utilisée ! !!
J´ai beau la rentrer plusieurs fois, j´ai toujours le même message ! !
Comment faire ? !
Je suis en rage contre ubisoft là... aidez-moi ou je saute par la fenêtre.