c´est quoi la ligne de commande ou il faut marquer -devmode
tu créé un raccourcis de " FarCry.exe" sur ton bureau et va dans ses propriétées et ajoute dans le chemin " -devmode"
Sa devrais donc resembler a sa:" C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\FarCry\Bin32\FarCry.exe" -devmode