" Quand j´aurai des vrais problèmes de config je changerai de PC.
Quand à ta reprise arguments par arguments sur les jeux vidéos auxquels je joue parfois elle montre bien l´energie que tu investis dans les paradis virtuels au détriment de ta vie citoyenne, affective et sociale."
je me sens pas concerne par cette belle tirade, tu me fais ptre un parallele avec ta vie mais sincerement arrete de jouer le psy. etant donne mon boulot je me dois de passer un max de temps sur ord alors crois moi quand je rentre le soir, brancher le mien est pas souvent une priorite
ma " super config" ( qui ne l est pas), je ne l aie pas payee comme ça, j avais economise un peu avant ( et oui les factures, reste a savoir si tu connais ça)jusqu au mois de septembre dernier je jouais avec un p3 733 gf2 mx etc
le jeux video est juste un hobby ( bien que tu semble penser qu il en aille autrement pour moi), mais j avoue que pour moi il faut un minimum de confort a l utilisation d ou un changement de matos regulier ( 3 ans config complete ou 6 mois une piece)
j admet egalement avoir pris la mouche pour ta reponse a mon premier post, mais dans celui-ci je ne moquais de personne. je repondais en toute sincerite et ta reponse m a semble un temps soit peu exageree, regarde les tests des jeux recents si tu me crois pas