CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Athlon 900Mhz 512 mo Gforce FX 5200...

turboxav
turboxav
Niveau 4
25 septembre 2004 à 12:39:09

Vous pensez que je peux y jouer avec une telle config????

halo28
halo28
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:18:49

Très drole lol ^^

Au moins 2 mg de processeur, 512 mo et ! Geforce 5200, c´est donc le minimum, je ne sais pas la faire marcher, il faut bien le configurer mais je sais pas comment !

willkiler
willkiler
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:40:05

et ton pc il date de lomme de cromagnon?
serai t´il de type moderne?

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
25 septembre 2004 à 22:40:32

le 900mhz sa va pas le faire du tout il en manque au moins 1000

turboxav
turboxav
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:56:41

ok merci, ben tant pis... je vias pas acheter un pc pour jouer à ça qd même...

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 septembre 2004 à 11:41:44

faudra bien car tout les jeux qui sortent acutellement demande un processeur plus puissant que le tiens, meme en config mini tu vas te retrouver a matter des diapos

turboxav
turboxav
Niveau 4
26 septembre 2004 à 12:41:45

C´est faux, j´ai acheté un pc pour aller sur le net, regarder des films, écouter de la musique, chater, compresser de la vidéo et bosser.

Avec ma config je peux jouer à tous les jeux de stratégie, tous les jeux de gestion, et même beaucoup de jeux d´actions ( là je joue à Manhunt, et à Hitman 3 en 1024 sans aucun souci)

Certes pour des adolescents pérpubères ça doit etre intenable de jouer à far cry, mais moi ça va je vais garder mon pognon, et dans deux ans quand tu iras pointer aux assedics j´achèterai un autre PC qui sera quatre fois plus puissant que la future daube que tu possèdes à présent.

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 septembre 2004 à 21:33:57

ma config:

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/config.jpg

la j avoue que mon pc aura besoin d ajustements dans 3-6 mois

sinon je respecte ton choix de becane vu ce que tu en fais, mais quand tu dis le genre de jeu que tu mets dessus je me marre

se vanter de pouvoir jouer a des jeux avec des graphismes plus que basiques ( ayant personnelement hitman 3, il saute au yeux que c le meme moteur que le 2 avec un brin d effets en plus mais minimes, manhunt vu la config optimum n en parlons pas)

perso cote job malgres la tendance actuelle je n ai rien a craindre

ALORS

va passer ta crise ailleurs, si tu t etais donne la peine d utiliser la fonction RECHERCHER tu aurais eu une cinquantaine de reponses, sans compter le test effectue par jv.com et arrete tes gamines " j en aurai un mieux que toi gnagnagna"

si tu prends la mouche des la moindre verite ( a tout le moins remarque objective bien que sans delicatesse) va falloir te faire soigner pour le bien de tes relations sociales

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:39:29

c´est pas cool de ce moquer des gens qui on un petit pc...

quand je vois certain personne qui on une tres grosse config et que certain jeu deconner a fon sur leur machine moi je me marre a fon de savoir que le meme jeu tourne nikel sur mon 750 de compete :p)

turboxav
turboxav
Niveau 4
26 septembre 2004 à 22:48:56

Ecoute Dieter tout ce que je veux te dire c´est que je m´en tape de pas pouvoir jouer au dernier cri des jeux vidéos.
Je vais pas claquer 1000 euros dans un pc pour tirer sur un tas de pixel.

Quand j´aurai des vrais problèmes de config je changerai de PC.
Quand à ta reprise arguments par arguments sur les jeux vidéos auxquels je joue parfois elle montre bien l´energie que tu investis dans les paradis virtuels au détriment de ta vie citoyenne, affective et sociale.

Je te plains mec.

Sur ce je vais aller voir ta super config pour m´en mettre plein les mirettes.

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 septembre 2004 à 23:50:33

" Quand j´aurai des vrais problèmes de config je changerai de PC.
Quand à ta reprise arguments par arguments sur les jeux vidéos auxquels je joue parfois elle montre bien l´energie que tu investis dans les paradis virtuels au détriment de ta vie citoyenne, affective et sociale."

je me sens pas concerne par cette belle tirade, tu me fais ptre un parallele avec ta vie mais sincerement arrete de jouer le psy. etant donne mon boulot je me dois de passer un max de temps sur ord alors crois moi quand je rentre le soir, brancher le mien est pas souvent une priorite

ma " super config" ( qui ne l est pas), je ne l aie pas payee comme ça, j avais economise un peu avant ( et oui les factures, reste a savoir si tu connais ça)jusqu au mois de septembre dernier je jouais avec un p3 733 gf2 mx etc

le jeux video est juste un hobby ( bien que tu semble penser qu il en aille autrement pour moi), mais j avoue que pour moi il faut un minimum de confort a l utilisation d ou un changement de matos regulier ( 3 ans config complete ou 6 mois une piece)

j admet egalement avoir pris la mouche pour ta reponse a mon premier post, mais dans celui-ci je ne moquais de personne. je repondais en toute sincerite et ta reponse m a semble un temps soit peu exageree, regarde les tests des jeux recents si tu me crois pas

turboxav
turboxav
Niveau 4
27 septembre 2004 à 16:50:14

ok ben merci de ta réponse et à la prochaine.

vravram
vravram
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:07:57

turbowav nachete pa s1 nouvo pc sa va etre trop é sa va etre beaucoup si tu change ta config si tu c pa le faire va dans 1 magazin special ou 1 cyber achete pIV 3ghz garde ta ram sa sufit é tachete une 9800pro 128mo

vravram
vravram
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:11:51

ten ora un peu pré pIV 3ghz 220€ 9800pro210€ au total 430€ si tu c pa le faire a peu pré 70€ de main deuvre ten ora pour 500€ au total au lieu de racheté une tour a 1000€

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:44:08

Salut Turboxav.
La Ram: ok.
La carte graphique: c´est tout juste bon pour jouer en " low".
Le cpu: trop peu puissant, le jeu sera injouable. Par contre, si tu t´y connais un peu, tu peux l´overclocker ou acheter un nouveau(d´occasion) cpu de type p4 1,5Ghz ou supérieur supporté(çà, je n´en sais rien) par ta carte mère.

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:10:33

Turboxav Posté le 26 septembre 2004 à 12:41:45
C´est faux, j´ai acheté un pc pour aller sur le net, regarder des films, écouter de la musique, chater, compresser de la vidéo et bosser.

Avec ma config je peux jouer à tous les jeux de stratégie, tous les jeux de gestion, et même beaucoup de jeux d´actions ( là je joue à Manhunt, et à Hitman 3 en 1024 sans aucun souci)

Ca m´étornerait GRANDEMENT, avec mon p4 1.8GHZ, ati radeon 9200se 128mo et 512 de ram, je lag a mort ( enfin dans la démo et sans avoir rien toucher sur le plan vidéo)

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
11 octobre 2004 à 15:01:23

tas pas asser de GHz il ten faut au moins 2.0 ou plus le best cest 3.0GHz

La vidéo du moment