jai fait le jeu 2 fois en moyen 2 fois en veterant 1 tiers en realiste ( avec perfusion de calmant direct au cerveau) . je voulais savoir si on peux avoir plus de gars a flinguer sur les cartes avec l´editeur de niveau merçi!!!!!!!!!!!!!
Ca ne te suffit pas comme ça??? Maso !