Un SDK, c´est un Software Development Kit. Une boîte à outil de développement. Si tu veux créer tes propres mods, des " morceaux" de Far Cry ( terrain, relief, texture, éclairages, ombres, objets, AI, and so on...) tu peux utiliser la SDK fournie avec le jeu. Ce que tu appelles " l´éditeur". Et comment on s´en sert? Une seule façon: on lit le manuel, et on essaye de se débrouiller... Mais j´espère que tu as du temps devant toi, et des notions de programmation objet, parce que ce n´est pas l´affaire de 5 minutes pour s´y mettre...