bonjours j ai un prob avec mon jeux je l ai rayer sans faire gaffe et impossible de le lire il est installer mais je peut pu jouer quelqu un a t il un patch sans cd qui fonctionne?? merci d avance
yoann23
Niveau 5
22 septembre 2004 à 21:38:11
Pour le noCD tu va sur le moteur de recherche EMULE. Si non je pense que sur le NET
yoann23
Niveau 5
22 septembre 2004 à 21:40:41
DSL j´ai merder avec mes touche. Bon je reprend tu peux touver tu produit speciame pour les rayures.