http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=FarCry0003.jpg
Et ?
jolie dommage que sa marche pas comme sa ché moi.
pas si beau que ça
Joli aliasing en effet, textures sur moyen . .. blaireau
ultra eske tu joué en low
Non en moyen je pense je trouve ca moche