Salut
J´ai téléchargé la démo, je la teste ds la nuit hier, résultats:
- décors magnifiques exact
- mais: pourquoi 1 commando qui doit affronter 1 équipe entière ne part il qu´avec 5 balles misérables pour son fusil à lunette ? ?? On peut savoir ? Super jumelles dignes de star wars mais pas de balles. Mort du héros assurée
-Ensuite, le perso doit partir au feu apres avoir bu 1 litre de gnole ( comme pour Verdun) parce que qd il utilise le fusil à lunette, ça tangue, opn en a presque le mal de mer, le fusil fait de ces zig zags, impossible d´ajuster le tir ! A la limite du ridicule.
- le couteau: il m´a fallu du temps pour comprendre que ce truc tordu était un poignard. Je me demandais au début ce que c´était...
Bref, doté d´armes aussi lamentables ( pas non plus de roquette à mettre sur le fusil auto, qui ressemble à une mitraillette de 1944!) bref... une belle mission suicide, autant y aller désarmé c´est moins lourd à porter et tout aussi efficace.
Je préfère encore Painkiller+ Doom 3, au moins c´est du fantastique. désolé pour les concepteurs du jeu mais là, je suis déçu, d´autant que les décors sont beaux et qu´il en faudrait pas bcp pour que ce jeu soit réussi.
Je ne parlerai pas des pbs techniques avec plantages à répétition + obligation de reboot.