Alor voila je vien d acheter le jeu en occase je l installe je me fait un compte et je vais jouer en multijoueur sur le net mais le probleme c que a chaque fois ya message ave ecrit dessus " exclu"c du a quoi ? ? en fait je joue avec un cracj no cd car kan je lanse le jeu sans crack bah sa me met comme koi g des logiciel pour graver des jeux etc...et il est hors de question que je me fasse dicter la loi par un jeu.