ca y est le site officiel du mod est present sur la toile http://www.ulray.ch/jpmod/ pas grand chose pour le moment mais bon affaire a suivre
samahell
Niveau 6
22 septembre 2004 à 01:41:05
ouha ca promet tout ca , vivement qu´il sorte . ..tiens c´est quand la sortie ? ????
axolotl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 01:50:50
Depuis le temps qu´ils en parlent... Enfin, on verra bien. Patience.
bomber___fr
Niveau 9
23 septembre 2004 à 14:37:40
mais au moins maintenant ils ont un site ! !!!!
flint82
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:07:45
Maintenant ? ce site existe depuis la sortie du jeu boulet ! En plus ils ont plus ou moins laissé tomber l´affaire, etune autre team allemande a repris le concept et a déja sorti une béta interne
-FLATJIM-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:18:52
c koi jurassic park mod??
KILRATHI
Niveau 11
24 septembre 2004 à 14:41:16
C´est clair, on en entend parler depuis la sortie du jeu de ce mod.