J´ai un processeur 2800+, 1g0 de mémoire, une 5700 ultra, et en 1024*768 32 bits, AA x2 ombres en basse qualité mais eau en très haute qualité, il n´y a absolument aucun ralentissement et le jeu est absoluement sublime graphiquement. Par contre, si tu rencontres des problèmes d´affichage de l´eau ou de textures, ou de ralentissement, ou de rame, aucun driver pour nvidia n´est meilleur que le 5672. Je les ai tous essayés ( j´ai failli péter un cable d´ailleurs tellement c´est saoulant de booter et rebooter sans arrêt
) mais celui-là est vraiment stable.