CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puis-je jouer a FARC CRY ?????

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
21 septembre 2004 à 10:52:50

salut les shooteurs de tetes, est ce que ça vaut le coup d´acheter farcry avec ma config : p4 1,6, 512ddram, gforce 4mx440.
merci les gars !

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:54:04

oui bien sur en 640x320 detail low partout comme sa taura l´impression de jouer a doom1! n´en franchement sa vaup pas le coup atend d´avoir meilleur pc ok

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
21 septembre 2004 à 10:56:34

t sur parce que avec ma config painkiller tourne trop bien ? ! ça serai dommage farcry a l´air terrible...et si je rajoute de la ram ?

technman
technman
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:11:45

le probleme c´est pas ta ram c´est plutot ton pros et ta carte graphique.
Si, je pense que ca pourra tourner mais c´est vrai que ca sera pas tres beau.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
21 septembre 2004 à 11:50:02

pour répondre a la question de ton titre, eh bin oui!!!
je t´autorise à jouer à Far Cry, mais ne le répete pas sinon je vais avoir des probleme avec les autres du forum.
achete, et joue en cachete et pas trop fort
ps: au faite, avant d´acheté ma nouvelle carte graph, j´avais une mx 420 et sa allait, bon pas tout ces beau effets mais au moins tu peux joué

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:18:24

lol ! !!! merci les gars mais d´apres vous ça sera quelle resolution en 640 ou en 800 ou 1024 ? parce que si c en 800 c vrai que j´aurai pas des beaux grapf......gracias

Silenced
Silenced
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:28:26

Ca tombe bien j´ai terminé hier FarCry c´est un tres beau jeu ( Graphisme et IA , le senario c´est autre chose...) pour te repondre c difficile a dir...La ram 512 Mo je dirais ok ton proc est suffusant ( moi j´ai joué avec mon Amd Duron Pro2500+ -1.833- ) c ta CG qui gene un peu mais n´esperes pas profiter pleinement de la beauté graphique du jeu qui est pour moi l´objectif n° 1 de FarCry enfin je pense que avec ta config tu vas jouer en 800*600 D Min ou 640*480 avec kelk
detailes en moyen voir élevé.

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
21 septembre 2004 à 13:43:52

ouaahhhhhhhhhh, ça risque d´etre moche en 640 ! !
faut avoir le pc de la nasa pour le faire tourner ! quelle cg vous me conseillez ? ??avec un budget de 150-200 euros ? merci les shoteurs de tetes

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:58:53

bon pour 219€ tu peux avoir une geforce 5900 xt et la c est deja tres bien , pour tout mettre en moyen avec ta config et 800*600 , avec ton proc et ta ram , je pense que le 1024 doit etre oublie

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:54:34

merci, ça rendra quand meme en 800 ou ça vaut pas le coup ?

inri777
inri777
Niveau 4
22 septembre 2004 à 18:21:59

J´ai un processeur 2800+, 1g0 de mémoire, une 5700 ultra, et en 1024*768 32 bits, AA x2 ombres en basse qualité mais eau en très haute qualité, il n´y a absolument aucun ralentissement et le jeu est absoluement sublime graphiquement. Par contre, si tu rencontres des problèmes d´affichage de l´eau ou de textures, ou de ralentissement, ou de rame, aucun driver pour nvidia n´est meilleur que le 5672. Je les ai tous essayés ( j´ai failli péter un cable d´ailleurs tellement c´est saoulant de booter et rebooter sans arrêt :( ) mais celui-là est vraiment stable.

Terminatorum
Terminatorum
Niveau 4
23 septembre 2004 à 17:49:14

Bah tu c grosfeneant j´ai presque la meme config que toi avec une ati radeon 9600 pro 256Mo p4 1,6 512ram et ca tourne tres bien avecla qualite moyen en 1024 donc ahcette toi une bonne carte graphique et ca suffira

La vidéo du moment