J´aime beaucoup les insultes de"haut vol"avec 3 fautes d´orthographe par mot....
On sent tout de suite qu´on a affaire a un intellectuel,que dis je:un érudit!
Le language SMS est comme les facultés de ceux qui l´ont adopté pour tout et pour rien:tres limités!
et c´est inutile sur un forum(et surtout c´est pénible!), ou le nombre de mot n´est PAS limité,lui!
Tu t´attendais a quoi avc une provoc´ pareille??
j´esperais presque que t´allais nous sortir un truc tuant,mdr,mais non!
tu nous ponds un machin du niveau"cacaboudin"qui ferait honte a un mome de 5 ans!décidement,t´es décevant!
traces ta route,traces ta race et oublies nous!merci