voila j´ai revendu mon jeu j´y joue pu est que celuis qui l´a acheté peux jouer sur le net avec la cle meme si je l´ai deja utilisée ? ou ca marche qu´une fois ?
rerezecramz
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:03:00
fo aussi que tu lui donne ton login et mot de passe pour le compte UBi
cubezone
Niveau 6
20 septembre 2004 à 18:06:32
t´es sur ? moi je joue pu sur ubi si il se créé un compte c´est bon non c´est pas comme pour windows ?
Lethal_kameha
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:48:40
si tu ne joue pas au jeux en meme temps que lui, il y a aucun probleme