CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sol et eau invisible prb graph

mseize
mseize
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:54:27

bonjour a tous dons voila ma config et
carte mere:p4c800
pentium 4 :2.8ghz
nvidia fx 5600
512 de ram
et le probleme ces que qu´on je lance le jeux il rame horriblement et il se bloque et que qu´on je mais tous au mini mon joueur marche nikel je peut tire et tous faire sans lague mais je n´ai PAS DE TEXTURE AU SOL sa fait tous gris et je ne vois meme pas l´eau alors je ne sais pas du tous ou je marche et pourtant j´ai mis mais drivers a jour j´y comprend vraiment que dalle . oriait vous la gentillesse de me renseigne sur se probleme parce que la je suis vraiment largue ; merci d´avance

mseize
mseize
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:26:41

non sais bon j´ai reussi a degote un topic ou il etais question de se probleme s´etait tout simplement qu´il fallait le pache avec le 1.01 et voila il marche nikel est il est trop beau surtout l´eau elle est comme du cristal je suis trop content merci

inri777
inri777
Niveau 4
22 septembre 2004 à 17:36:52

Sinon pour ceux qui aurait le même problème chez Nvidia, mettez les drivers 5672 detonator, ou bien passez en mode opengl, en remplacant dans le fichier system à la racine du jeu " Direct3d9" par OpenGl".

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:26:41

Salut inri777,

-tu l´as tester toi le mode OpenGl sur ce jeu..??(j´ai la flemme.. :rire: )
FC a été developper en D3D(DX9),j´ai entendu parler de ce mode,mais parait qu´il ne prends pas completement en charge OpenGL(va exploiter seulement le"minidriver") . ..??
De toutes façons,tout le monde semble d´accord pour dire que le jeu donne les meilleurs resultats en D3D.
-Pourquoi les Détonators 5672 en particulier..??
Apres tout,pour les cartes FX,on en est aux ForceWare 6177,peut etre meme qu´il y en a un autre de sortit deja..
Ca fait une grosse difference de version..Ils sont"particuliers" en quoi,les 5672??

-Les cartes N´vidia FX ont,pour beaucoups,pas forcement toutes(?),rencontrées le probleme en version 1.0.
Perso,avec une FX 5950,,en 1.0,j´avais du"brouillard"partout,un truc super épais,je voyais meme pas mes pieds!parfaitement injouable.
en version 1.1,c´est magnifique! :hap:
Bon frag,@ +

-Au passage,encore une fois un lien pour DL les patchs du jeu:
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/695.html

La vidéo du moment