Salut inri777,
-tu l´as tester toi le mode OpenGl sur ce jeu..??(j´ai la flemme..
)
FC a été developper en D3D(DX9),j´ai entendu parler de ce mode,mais parait qu´il ne prends pas completement en charge OpenGL(va exploiter seulement le"minidriver") . ..??
De toutes façons,tout le monde semble d´accord pour dire que le jeu donne les meilleurs resultats en D3D.
-Pourquoi les Détonators 5672 en particulier..??
Apres tout,pour les cartes FX,on en est aux ForceWare 6177,peut etre meme qu´il y en a un autre de sortit deja..
Ca fait une grosse difference de version..Ils sont"particuliers" en quoi,les 5672??
-Les cartes N´vidia FX ont,pour beaucoups,pas forcement toutes(?),rencontrées le probleme en version 1.0.
Perso,avec une FX 5950,,en 1.0,j´avais du"brouillard"partout,un truc super épais,je voyais meme pas mes pieds!parfaitement injouable.
en version 1.1,c´est magnifique! 
Bon frag,@ +
-Au passage,encore une fois un lien pour DL les patchs du jeu:
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/695.html