Des maps supplémentaires en solo ? Quel bonheur..
Dommage qu´il y en ait une sur les 2 qui ne marche pas.
Mais bon,ça devrait commencer à arriver sur les sîtes les niveaux supplémentaires en solo.
Pour les quelques joueurs en multi,il y en a aussi d´ailleurs sur PcTeam.