lol allalala c pa dur kan mm kan tu sera plu loin tu vera!le lab c´est un des premier nivo mec fo pa abusé kan mm!!!mé bon chui gentil,j´ai fini le jeu ya pa lontp dc c´est encor frai ds ma tete.dctu monte ds les passerelles bref tu te debrouille pour aller le plu loin devan toi et le plu a droite par rapor a kan tu sort de la porte et ke tu debouche sur ce lab.le lab c´est le seul batimen kil y a au milieu de tous ces trigenes!par contre pour accedé au lab tu doi y allé par une passerelle ki monte et ki te conduira a lentrée surtt ne cherche pa dentrée en bas au pied du lab tu trouvera pa fo monter ensuite kan tu sera dedan et ke tora buté kelke trigene tu trouvera une carte magnetik par terre bref et tu continura mai le plu importan ce de trouvé le lab apre ya aucun probleme.je recapitule o plu simple ne marche pa directemen o sol tu te fera boufé par tous les trigene tu pren la premiere passerelle en fasse de toi tu monte avec tu traverse tu traverse pui tu pourra redescendre o sol tu resdescen tu va vers la droite tout o fon tu passera sou un pon le lab sera o dessu de ta tet tu continu tu va voir un grillage sur ta goche tu ne pourra pa le franchir pr linstan tu sui ta route et en contournan ce batimen tu trouvera une passerelle ki mon te tout droit ver le lab.LA tu pe pa le raté!et fait gaffe a linétrieur tu ne sera pa seul...