Quand est-ce qu´il le sorte? La première version me fait buger les textures! ( j´ai une 6800 GT ) , même avec de nouveaux driver!
Il annonce partout que crytek va sortir le vrai 1.2, mais même sur les forums les news s´arrêtent au environ de aout!
Si quelqu´un à des nemz, qu´il me fasse signe! merci!