héhé!
sacré jeanguy!toujours sur le coup.. 
excellent!ils vont fumer,les"vertueux"!!
( le blem c´est pas tellement la"vertu",c´est bien aussi,mais on a franchement l´impression,pour certains,qu´ils ont choisis ça,comme une équipe de foot..!sans rien comprendre aux enjeux,juste histoire de pouvoir cracher leur frustrations avec"bonne conscience"...)
_ internet-libre,
c cool,continue a les reveiller,de temps en temps,sans aller jusqu´au flood,ça s´serait dommage,tes"p´tites adresses"sont toujours interessantes... 