Voila j´ai des amis qui viennent de prendre un nouvel ordi ils y connaissent rien en informatique et il y a un probleme avec le premier niveau : on sort de la grotte et la pas de sol ! le probleme c´est que c´est transparent mais on peut marcher dessus. Finalement on voit la mer en dessous ! Help please !
Joyjo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:13:04
Met tes driver à jour,son et vidéo et après baise tes options vidéo pour que ton ordi ne plante pas...C´est quoi ta config ?
Joyjo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:13:36
. .....tu baisse tes options je voulais dire
Sean_Paul
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:35:47
Je sais pas trop, c´est pas mon pc. pour les drivers ça se met ou a jour ? Config de l´ordi : 3.2 Ghz, 512 DDr, Carte Graph 256 Mo
wapichou
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:15:53
javais la meme chose, installe le patch 1.0 ou meme 1.1 et yaura plus ce bug !