CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini ce jeu et......

Napasbu
Napasbu
Niveau 3
16 septembre 2004 à 11:57:54

Et je préfère de loin et mème de trés trés loin,les :
Sérious Sam,Moh,Call of Duty,Painkiller et autres Max Payne ( jeux avec lesquels on peut jouer avec autre chose qu´un Pc digne de la Nasa).
Quant aux graphismes,bof,j´ai vu la mème chose et en mieux dans Sérious Sam 2,car au moins dans ce jeu,on tirait sur les arbres et autres objets,et ils se cassaient ( pour le plaisir ou pour débusquer des énnemis planqués derrière).
Sérious Sam et PaintKiller,je les ai refait au moins 5 fois,pour FarCry,une seule fois me suffit.Mais bon,les goûts et les couleurs...

Snake69
Snake69
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:11:18

Comme tu dis, les gouts et les couleurs........

C´est clair qu´il faut une config de ouf pour tirer le meilleur du jeu...
Et que pensez du mode multi ?
Par exemple pour COD le multi est terrible !
Pour les graphismes c´est sur que si t´a un fx5200 ca va pas être le top...
Au fait, as-tu déja joué à doom3 ?

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:27:42

Sérious Sam,Moh,Call of Duty,Painkiller et autres Max Payne ( jeux avec lesquels on peut jouer avec autre chose qu´un Pc digne de la Nasa).

ils ont tous plusieurs années ( du moins leurs moteurs graphiques ) sauf Painkiller... logique qu´une petite config suffise

et puis bon, dis pas n´importe quoi : Far Cry est bien LE plus beau FPS du moment ( Doom 3 n´est pas si beau que ça, si on ne se laisse pas abuser par les ombres & lumières... )

Serious Sam 2? lol ben c´est marrant, ça se finit en peu de temps, et après, je ne vois pas du tout l´interêt de le recomencer, et puis il a deux générations de retard, graphiquement, voyons...

je comprends pas : Far Cry est un des FPS les plus " rejouables " , et le plaisir de jouer est vraiment là ( pur gameplay, très bonne ambiance... )

LinKuFF
LinKuFF
Niveau 4
17 septembre 2004 à 13:02:20

FarCry a fait un réel succés lors de sa sortie pour atteindre des records parmis les ventes des jeux FPS ! Malheureusement, les mises à jour promises comme le patch 1.2 se sont fait attendre trop longtemps au point de lasser les créateurs de mods...

Un jeu sans mise à jour disparait rapidement des habitudes du joueur qui ne cherche plus à se renseigner ou à faire évoluer par des mods, maps ou autre... FarCry a un réel potentiel prouvait très largement par son moteur 3D ! Des décors paradisiaques... une gestion facile et évoluée des personnages... tous les éléments sont là pour créer une vraie avenir à ce jeu !

Courses de bateau Hors-bord, combat inter îles, les idées fusent pour créer des mods sans suite... C´est pour cette raison que je propose à toute la communauté FarCry française et pourquoi pas internationnale de se réunir pour créer un point de rencontre. Dès maintenant, cliquez ici et ajoutez ce lien à vos favoris ! Vous venez de faire un match ? Annoncez les scores ici. Vous êtes créateur d´un mod ? Annoncez vos news ici ! Faite que la communauté FarCry reste vivante ! Coup de gueule, annonces, recrutements, news... nous publierons vos news pour que la communauté FarCry reste en contact. Nous comptons sur vous pour faire circuler l´annonce.

Prochainement, FarCry Expert ( http://www.farcry-expert.com ) va ouvrir son hébergement à tous les sites consacrés à FarCry pour réunir encore plus sa communauté.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:21:08

" Doom 3 n´est pas si beau que ça, si on ne se laisse pas abuser par les ombres & lumières..."

:ouch2:
eh bé ! y´en a qui ont besoin de lunettes ou de truc pour y voir mieux... :honte:

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:17:02

ou metre le gamma a font

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:33:28

lol je crois que c´est toi qui a de la merde dans les yeux... nan mais franchement, dans ce jeu, ce qu´il y a de beau : les jeux de lumière et ombre dynamique, les personnages et monstres, très bien faits,...

. ..

. ..

eu c´est tout :-)

Far Cry est par exemple beaucoup plus beau à mon gout

j´ai pas dit qu´il était moche mais les décors sont particulièrement laid, vides, très peu variés, pas assez originaux...

:dehors:

Seringa
Seringa
Niveau 4
19 septembre 2004 à 11:12:37

Assez de l´avis de Napasbu du moins pour l´intérét du jeu.Toujours la mème chose à faire.Il y a d´autres jeux beaucoup plus attrayants que Far Cry à ce niveau.
Maintenant pour les graphismes magnifiques et pour ceux qui ont une bécane ou du moins une carte vidéo hyper récente,oui c´est vrai qu´ils sont beaux mais à l´heure actuelle,je crois que les concepteurs nous mettent de la poudre aux yeux avec d´excéllents graphismes et rien d´autre question intérét de jeu.

La vidéo du moment