CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- - -(TOPIC OFFICIEL MAPPEUR)- - - >

maxous
maxous
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:22:07

he nemul
tu c faire uncopier coller et lemettre partout ton gros texte sa ser a rien

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:51:23

Euh maxous excuse moi mais la tu n´as rien a dire. J´avais ecrit cela, et comme personne ne me repondait, j´ai créer un topic ( j´en créer rarement!! ) et la on ma repondu! Et puis toi, je n´ai pas vu dans tes topic une réel utilité! Car de poser une question toute bete que tu aurais pu posté sur un topic approprié, ça encombre le forum! De plus, les topic sur le sandbox sont plutot rare. Alors, je n´ai qu´une chose a dire : :sors:
tintin462 : J´ai pu voir dans ton topic pour le multi que tu n´etait pas tres tres doué en informatique ( ce n´est pas du tout un reproche, tu es doué pour d´autre chose je suis sur! ) , donc, de créer ta map serait peut etre assez complexe! Mais je peux te repondre quand meme et t´aider! Pour créer ses map, mod ou encore missions, il te faut te servir du SandBox ( qui est offert avec le jeux, donc tu dois pouvoir le trouver dans démarrer, ou dans le dossier Bin32 du jeux! L´icone est un grand E gris metalisé. Tu peux aller jeter un coup d´oeil sur ce topic qui explique une tres tres petite partie des possibilité du sandbox, mais suffisante pour créer une map : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10969578-1-0-1-0-0.htm
Tu peux aussi aller telecharger des videos bien faite qui explique precisement la façon de faire pour pas mal d´actions, comme mettre une intelligence artificiel a une enemie, lui mettre des armes etc.. ( c´est important ça pour créer sa map ) Donc je te conseil d´aller sur : http://www.passion3d.com/com//_new/FarCry/tutoriaux.htm ! Et comme j´ai pas mal progressé depuis, je peux t´aider pour mettre des vehicules, armes, soldats, plantes, textures, etc etc.. :ok: Si tu n´est pas du genre a te decourager trop vite, essaye tout ça, car je trouve vraiment super cet editeur!

La vidéo du moment