CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry Porte avion

mimilio
mimilio
Niveau 2
15 septembre 2004 à 10:41:19

Je suis nul, je le sais!
Quelqu´un peut il me dire comment aller sur les passerelles du Porte avion:je suis a l´interieur et j´ai beau monter les escaliers metalliques, j´arrive en haut devant une porte à moitie deglinguee que je ne peut pas franchir.
est ce que c´est par la qu´il faut passer?
Si oui comment?

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:15:02

Je ne vois pas précisément où tu es, mais je peux te dire qu´il n´y a aucune astuce particulière pour trouver des passages dans le porte-avions. Explore, tu finiras par trouver le chemin. Si tu es coincé là où tu es, rebrousse chemin et cherche ailleurs. Prends un bout de papier et fais un plan... Attention, il y a des mercs dans tous les coins.

mimilio
mimilio
Niveau 2
15 septembre 2004 à 11:29:02

Après etre rentre dans le porte avion par le trou lateral, je me trouve dans les cales:couloirs salle des machines etc
A propos est il utile d´utiliser les patch:ma version du jeu est 1.1.0.1230 et si oui lequel;
J´ai tente d´installer le patch 1 mais a la fin
j´obtiens le message suivant:ID_GAMENOINSTALLED
Peut on me repondre?

axolotl
axolotl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:39:23

Ton jeu a été acheté, ou cracké? S´il a été cracké, ton problème est clair, je pense...
Mais de toute façon, tu as la version 1.1, pas besoin de patch.
Si tu es dans les cales et salles des machines, promène toi, et élimine toute opposition. Je crois me souvenir aussi qu´il y a un conduit de ventilation quelque part, ça peut être utile pour se déplacer plus à l´abri. Bon, et puis ce n´est quand même pas un labyrinthe, alors prends tes répères, voià.

mimilio
mimilio
Niveau 2
17 septembre 2004 à 08:36:21

J´ai réussi à monter sur la plateforme du porte avion, mais en cours de jeu j´ai un blocage:
l´image reste fixe puis bouge légèrement par saccades sans que je puisse agir?
Le jeu a été acheté et non cracké.
Faut il copier le DVD sur le disque ou jouer , comme je le fais, avec le DVD dans le lecteur?

axolotl
axolotl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:49:52

Les symptômes sont a priori limpides ( mais ça peut cacher un autre problème, bien sûr): tes options videos sont sans doute trop élevées par rapport aux capacités de ta config, et dans cette phase de jeu, tu dois être descendu à une poignée de FPS, d´où la saccade des images. ( ou bien tu as des processes en tâche de fond qui te bouffent de ta capacité, qui sait...)

Fais un RECHERCHER sur FPS, si tu ne sais pas comment les mesurer ( je préconise de télécharger un petit soft, FRAPS, c´est pratique)
Et pour ce qui est de ta config? Regarde les topics qui en parlent, il y en a des milliers... La carte graphique est l´élément essentiel.

LinKuFF
LinKuFF
Niveau 4
17 septembre 2004 à 16:50:17

essaye d´aller sur http://www.farcry-expert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=10 tu trouveras certainement la réponse à ta question ; )

La vidéo du moment