Attends...J´ai rien"décidé" du tout!
qu´est ce qui te prends??
J´exprime juste ma crainte de ( re)voir encore un bon jeu balancé aux orties pour des raisons non valables aux yeux d´un gamer!
Pourquoi cette"crainte"..?
-dissensions entre les developpeurs et l´éditeur(carrément rupture,meme!)
-le coup du patch 1.2,hativement laché dans la nature,puis retiré voila deja un moment,mais toujours rien en"remplacement"
-CryTek est en phase de transition,entre 2 éditeurs,sa"préference" ira toujours a celui qui les payent!
-pas de news de développement
-pas d´bol sur la date de sortie(en gros,entre Doom3 et d´autres"blockbusters",sans parler de"l´arlésienne":HL2!)
-abandon quasi certain du site officiel...etc etc
Si tout ça te fait voir la vie en rose,ma foi...c´est comme tu l´sens.Tu as le droit d´etre un optimiste forcené! 
J´y suis peut etre aller un peu fort avec le coup du"jeu fantome",mais finalement ça résume assez bien mon sentiment,mon funeste présentiment...
-Je n´ai jamais attaqué les qualités intrinsèque du jeu!
Pas d´doute,c´est un"zoli jeu",bien foutut,rien a redire ladessus.
Mon propos concernait UNIQUEMENT l´eventuel developpement futur!
Dans le monde ultra réactif du jeu vidéo,rester sur place équivaut a mourrir!(tient? revoila le"fantôme"..)
Les dissensions entre éditeur et développeur,c´est presque normal..Mais quand ça tourne vraiment a l´aigre,qu´il y a rupture..Les avocats s´en mêlent et quand ils s´en mêlent,la 1ere chose qu´ils font c´est tout"figer"!
D´ici a ce qu´ils tombent d´accords sur qui a le droit de faire quoi...le jeu sera aux oubliettes depuis longtemps...
Du coté de chez Crytek,ça doit pas vraiment les inciter a faire du zele non plus...
Voila,en gros,l´argumentation et la raison de mon"intervention".
Ha,oui,derniere chose,je trouve bizarre d´associer l´Objectivité avec des testeurs professionels...??
M´enfin bon,c´est un forum public,tout avis a le droit d´y figurer tant qu´il respecte la charte(dont le"maitre mot" est:courtoisie!)ce qui me donne également le droit d´y faire figurer le mien!
Sur ce,mesdames etmessieurs,je vous salue et vole vers de nouvelles aventures 
Have fun,la vie est courte!@ +