CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site officiel mort

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
14 septembre 2004 à 19:22:08

bonjour , c´est juste un constat de ma part , le site officiel de far cry n´est plus mit a jour , merci crytek

SLI57
SLI57
Niveau 8
14 septembre 2004 à 23:38:23

C´est clair, pas bcp de news depuis deux moi !

Juste une précision... Crytek n´y est peut-être pour rien. Le site officiel dépend d´Ubisoft. Or, actuellement, les concepteurs ( Crytek) et l´éditeur ( Ubi) sont fâchés. Et Crytek a en effet signé avec Electronic Arts ( EA) pour ses prochaines réalisations...

On peut toujours aller voir sur le site de Crytek, mais lé dernière fois que j´y étais, je n´ai pas vu des tonnes d´infos. Bon, ça peut se comprendre : les effets d´annonces liés au patch 1.2 suivis des pbs qu´il a causés, ça peut les inciter à ne plus trop donner de news alléchantes en attendant la suite...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:12:00

A monj avis,rien a attendre!
Far Cry est un jeu fantome!Comme IGI2 et quelques autres...De bons jeux,mais des problemes internes,des choix malheureux(date de sortie!!)...etc font que ça devient un"echec commercial",du moins c´est perçu comme ça par ceux qui decident et voila,on enterre...!
C pas l´premier,ça sera pas l´dernier!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 septembre 2004 à 02:29:21

Tu as peut être décidé que ce jeu est un jeu fantôme et qu´il est un échec commercial, mais n´oublie pas que c´est toi qui l´a décidé, justement...

Mais en soi il ne l´est pas du tout.
Pour la majorité des joueurs, c´est une merveille en avance sur son temps, et il est reconnu tel quel par les testeurs. ( Quand je dis testeur, je veux dire par là objectivité)

sickboy
sickboy
Niveau 6
15 septembre 2004 à 09:11:11

il resamble etrangement a doom 3
point de vue monstre. :oui:
NON :question:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:40:30

Attends...J´ai rien"décidé" du tout!
qu´est ce qui te prends??
J´exprime juste ma crainte de ( re)voir encore un bon jeu balancé aux orties pour des raisons non valables aux yeux d´un gamer!
Pourquoi cette"crainte"..?
-dissensions entre les developpeurs et l´éditeur(carrément rupture,meme!)
-le coup du patch 1.2,hativement laché dans la nature,puis retiré voila deja un moment,mais toujours rien en"remplacement"
-CryTek est en phase de transition,entre 2 éditeurs,sa"préference" ira toujours a celui qui les payent!
-pas de news de développement
-pas d´bol sur la date de sortie(en gros,entre Doom3 et d´autres"blockbusters",sans parler de"l´arlésienne":HL2!)
-abandon quasi certain du site officiel...etc etc
Si tout ça te fait voir la vie en rose,ma foi...c´est comme tu l´sens.Tu as le droit d´etre un optimiste forcené! :rire:
J´y suis peut etre aller un peu fort avec le coup du"jeu fantome",mais finalement ça résume assez bien mon sentiment,mon funeste présentiment...

-Je n´ai jamais attaqué les qualités intrinsèque du jeu!
Pas d´doute,c´est un"zoli jeu",bien foutut,rien a redire ladessus.
Mon propos concernait UNIQUEMENT l´eventuel developpement futur!
Dans le monde ultra réactif du jeu vidéo,rester sur place équivaut a mourrir!(tient? revoila le"fantôme"..)
Les dissensions entre éditeur et développeur,c´est presque normal..Mais quand ça tourne vraiment a l´aigre,qu´il y a rupture..Les avocats s´en mêlent et quand ils s´en mêlent,la 1ere chose qu´ils font c´est tout"figer"!
D´ici a ce qu´ils tombent d´accords sur qui a le droit de faire quoi...le jeu sera aux oubliettes depuis longtemps...
Du coté de chez Crytek,ça doit pas vraiment les inciter a faire du zele non plus...
Voila,en gros,l´argumentation et la raison de mon"intervention".
Ha,oui,derniere chose,je trouve bizarre d´associer l´Objectivité avec des testeurs professionels...??
M´enfin bon,c´est un forum public,tout avis a le droit d´y figurer tant qu´il respecte la charte(dont le"maitre mot" est:courtoisie!)ce qui me donne également le droit d´y faire figurer le mien!
Sur ce,mesdames etmessieurs,je vous salue et vole vers de nouvelles aventures :rire2:
Have fun,la vie est courte!@ +

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:16:30

Moi je pense de façon honete , que far cry est un exellent jeux , meme si maintenant j´ai doom 3 , je trouve que far cry est aussi bien , meme si les tyle sont opposé, mais je trouve quand meme honteux de la part des editeur ou des devellopeur ( peu importe ) qu´une fois qu´il ont vendu plein de jeux , et bien il ne s´interesse plus a leur " oeuvre", et c´est vraiment domage car gar cry a ete une vrai surprise , on attendais doom 3 et half life 2 ( on savait que sa serai des bombes) puis d´un coup far cry sort , et il est leur egale, mais voila , c´est peut etre bien la le prob , c´est que maintenant qu´il font un jeux dans la cours des grands , il faut savoir resoudre les problemes qui vont avec !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 septembre 2004 à 21:06:47

C´est vrai que pour le futur, je me pose aussi des questions, sur les mêmes choses dont tu parles.
Désolé, je ne voulais pas te provoquer, chatdoz.

Mais l´avenir, c´est aussi aux joueurs de le bâtir.
Tous à vos maps, les gars !

Kuster
Kuster
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:21:53

Mais si mais si... le site est mis à jour, la preuve le Nouveau SDK 1.1 vient de sortir ==>
http://www.farcry-thegame.com/fr/index.php?changesite=flash

mais on attend toujours le nouveau patch 1.2 :lol:

Thierry_sk
Thierry_sk
Niveau 2
15 septembre 2004 à 21:55:13

lol! comme celuis de mafia enh?

mort!

La vidéo du moment