CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry c'est morrrt

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:44:13

Bande de boulets va , il y en a qui viennent sur notre forum ( de doom 3) pour vanter les " mérites" de ce jeu et puis , moi, je vois que ce forum est assez mal au point et qui ne va pas vivre très lontemps... Donc les gars cassez vous avec ce jeu de merde, bde de puceaux va, allé faire pan pan avec vos gun pourri, nous c´est du lourd et c´est efficace...

Goldy
Goldy
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:54:46

taggle !

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
13 septembre 2004 à 20:54:58

le probléme c´est qu´après que je vous dit çà, vous rester la gueule ouverte à rien dire , c´est lamentable...
Pour l´instant je mate les 2 forums, celui de doom3 l´emporte, c´est juste pour prévenir les petits cons qui se référent à farcry en parlant de doom3 qu´il aillent jouer à rayman puisque ce n´est pas le même genre et farcry n´arrive pas a la cheville de doom...
Y faut avouer c´est tout...

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:57:23

Arrete tu nous fait :peur: :peur;
quel macho....
moi chu un homme je joue à doom3 OUUUUUAIS

:lol: :lol: :lol: ...

annakonda
annakonda
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:09:11

J´ai les 2 mon choix est ici !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:15

cet mgs....est encore un frustré qui s´amuse a du bête shoot ou il ne faut pas réfléchir du tout, y a qu´a foncer. Il n´a pas pu finir Far Cry étant donné qu´il est trop dur pour ses facultés mentales. Qu´il retourne sur son forum. Pour moi Doom 3 c´est pour les enfants.

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:20:23

Bah ! t´énerve pas, mgs2___killer ! On peut toujours comparer FC et D3, mais lorsqu´il s´agit d´une question de goût, ça ne sert à rien.

Qu´il y ait quelques andouilles ( qui ne jurent que par Far Cry) venues faire de la provoc sur le forum de D3, ça n´a rien de surprenant. Inutile donc que tu entres dans leur jeu. C´est tout ce qu´ils attendent et ça ne fera que lancer une polémique sans intérêt. Sur le forum de D3, il y en a déjà une plutôt idiote entre D3 et HL².

N´oublie pas qu´il existe aussi des joueurs appréciant tout autant Far Cry ET Doom 3. Avec chacun leurs qualités et leurs défauts, ce sont deux FPS d´un genre différent, voilà tout. Après, c´est une affaire de goût, comme je le disais.

Et puis, bien que je sois d´accord avec toi sur le fait que le forum FC soit de plus en plus mort, ce n´est pas dans tous les cas et forcément une mauvaise chose. tout d´abord, la déferlante Far Cry est passée, car ce jeu est sorti il y a quelques mois tout de même. Ensuite, si un forum vivant signifie 10000 fois le même topic du genre " Ma config est-elle OK ? " ou " Y aura-t-il un D4 ? ", ce n´est pas vraiment ce qu´on peut attendre de mieux. La même chose s´est produite sur le forum de FC, et ça finit par se tasser.

D´ailleurs, il suffit de consulter les forums de JV.com portant sur les jeux déjà datés pour se rendre compte que les topics ou les posts, bien que plus rares, sont aussi plus intéressants. Mieux vaut quelques messages rares mais réfléchis, plutôt que des tonnes et des tonnes de messages sans intérêt et dont certains sont d´ailleurs bourrés de conneries.

Un forum est en principe destiné aux échanges d´avis et à l´entr´aide. Certains, ne l´ont pas compris et préfèrent polluer avec des avis bourrés de partis-pris, excessifs pour ne pas dire fanatiques. Grotesque... N´oublions pas qu´il ne s´agit que de jeux vidéos...

Amicalement, de la part d´un amateur de FC ET de D3.

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 septembre 2004 à 22:22:19

Insulter des gens parce qu ils n ont pas le même point de vue... c´est que ca m a l air intelligent dans le coin... dit moi c est Doom 3 qui t a rendu comme ca? moi je l ai fini mais je suis toujours sain d esprit je comprend pas doit y avoir quelque chose qui cloche... mais le pire dans l histoire je croit que c est comment tu peut en venir a insulté autant de personne a cause de deux jeux vidéo ( qui, il faut le dire, sont aussi bon l un que l autre) ?

far-cry
far-cry
Niveau 6
14 septembre 2004 à 05:06:44

AHAHAHhahahahah lol alors kla je pemse que je vais me pisser dessus,imaginez que mgs2___killer n´a meme pas essaye doom3 et il la ramene lol j´aime trop ce style de noob

mgs2___killer Posté le 12 septembre 2004 à 19:38:52
Je l´ai trouvé la solution, j´ai lu la config minimale requise et le seul probléme c´est qu´il me manque du ram, j´ai 256 et il en faut + de 384, donc je me suis fait du cash, je vais m´acheter une petite barette de ram et le tour sera joué!
Sinon j´ai une carte Nvidia Gforce4 ( 64 Mo) et 1,75GHz donc tout vas bien normalement, j´ai juste ?
J´en aurais appris ojourd´hui!

Je vais pourvoir jouer au jeu trankillou!

Bon bah je vous prévien quand je pourrais y jouer et vous ferez part de mes impression!!

mgs2___killer :sors:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:26:57

SLI57 et MrX2 :ok: :ok: :ok:

far-cry
far-cry
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:33:10

:rire2:

T80
T80
Niveau 5
14 septembre 2004 à 15:25:19

:rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 septembre 2004 à 18:53:19

:salut: joyjo :ok:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:26:13

:content:

dioupine
dioupine
Niveau 3
16 septembre 2004 à 00:49:02

Ouaip, Paix et Félicité mes frères, et gardons notre haine pour ces salaupards de trigènes et autres monstres sortie de l´enfer ( nota moi j´ai bien aimé aussi le trop sous estimé Painkiller, je voulais le dire c´est tout)

La vidéo du moment