CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:39:47

Voila je ne connais pas du tt ce jeu ^^ mais j´ai 1 pote qui y joue et qui a occasionellement le net, et qui aimerait s´essayer Online, mais il ne sait pas ou aller afin de creer un compte.

Si qqn pouvait me renseigner ça serait sympa... merci d´avance a ts :ok:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:00:23

Quand tu clic sur " Multijoueur" dans le menu principal du jeu, normalement ca te propose de te connecter avec ton compte, et il devrait aussi y avoir un truc pour crée son compte.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:06:36

Question certainement idiote: ce compte ya 1 endroit particulier pour le creer?Ou alors est ce que tu t´en créé 1 avec cette option " multijoueur"?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:04

Tu va dans multijoueur puis " internet" si je me souviens bien, et la il devrait te proposer de crée un compte

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:14:27

Merci bcp pour ces infos :ok:

Ca fait plaisir de voir 1 forum sans modero ou tt se passe bien, contrairement au forum du jeu ou j´suis d´hab ^^^

Si qqn peut encore m´apporter des infos n´hesitez pas, merci d´avance!

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 septembre 2004 à 20:27:29

Oui, pour jouer à FC online, il faut avant tout créer un compte qui sera utilisable sur les serveurs d´Ubisoft. Il sera alors nécessaire de saisir la clef figurant sur le manuel de Far Cry. Une fois le compte créé, il suffit de trouver une partie qui t´accepte, ce qui ne fonctionne pas forcément au 1er coup. Déjà, éviter bien sûr les parties où le maximum de joueurs est atteint.

Par ailleurs, il faut que le logiciel pare-feu ( firewall) soit paramétré pour permettre au jeu d´accéder au net. Sinon ce même pare-feu bloquera les accès et aucun message ne viendra le signaler.
En général, lorsqu´un pare-feu détecte une application voulant accéder au net, une fenêtre s´affiche et demande de l´autoriser ou non.

En fait, j´ai eu moi-même quelques difficultés à faire une partie en ligne. Je m´explique... J´utilise Kerio comme pare-feu et celui-ci apparaît au 1er plan à l´écran dès qu´un programme tente d´accéder au net. Pour Far Cry, Kerio s´était bien lancé, mais était resté en arrière-plan. En d´autres termes : invisible, puisque je ne voyais que le panneau de configuration multijoueur de FC. M´étant résigné à me passer de parties multijoueurs, j´ai fini par quitter le jeu, et seulement là, j´ai vu Kerio qui me demandait l´autorisation. ( J´avoue que je l´avais complètement oublié, celui-là ! ) J´ai donc simplement cliqué sur " Autoriser" ( avec l´option " créer une règle", sinon il te redemande à chaque fois que tu lances le logiciel). Ensuite, j´ai relancé FC, et plus de probs...

La vidéo du moment