voila jé acheté le jeu et quand jinsere le DVDROM dans mon lecteur tt se passe bien, jéssé de linstallé jusqu´a un moment ( environ 75 % ) il me di, prob d´install le CD peu etre rayé ou machin truc...alors jme sui di, cool un CD neuf et rayé c bien ! alors, jé essayer de copié coller le contenu du DVD sur mon DD ; ;c bon ! tout est copié le jeu sinstalle sauf KE ! : à la fin de linstall il me di ke le systeme na pas été modifié et que le jeu n´est pas installé ! chui perdu aidez moi pliiiiZ ! ! merci infiniment !
Gatou
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:03:26
Snake69
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:31:58
D´abord as-tu fais une recherche pour voir si d´autres ont déja rencontè ce probleme ? ?? C´est tres important de Ensuite, je sais que des lecteurs de dvd ne sont pas compatible avec ce jeu ( probleme de lecture, d´instal), mai je sais aussi que chaque probleme à sa solution ! ! Il existe forcement une rèponse à ton problème. Mais les causes sont varièes est je ne peut pas y rèpondre comme ça ! Est-ce un jeu original ou gravé ? Quel est ta config ? Tu ne dois pas faire copier-coller, il fo utiliser un logiciel.... Tiens moi au courant pour une aide plus prèsice... Et n´oublie pas , tu trouvera -peut être- par toi même...
spartacus10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:45:07
MolkOZ4 Si comme tu le dis tu as fait un copié/collé du contenu du DVD ( dans un dossier) sur ton DD, tu n´as pas installé le jeu. Pour faire cela, vas dans le dossier ou se trouve tes fichiers dont tu as fait les copié/collé et là cliques deux fois sur l´cône " Setup" représentant un écran pc et le jeu commencera a s´installer.